Mode d'emploi

ATTENTION !

POUR VOTRE NOUVEAU RESTAURANT, VEUILLEZ SUIVRE LA PROCÉDURE COMME LORS DE VOTRE PREMIÈRE CONNEXION.

LORS DE VOTRE PREMIÈRE CONNEXION UNIQUEMENT :

  1. Saisir votre numéro de carte inscrit sur votre badge dans le champ "Numéro de la carte" composé de 6 chiffres.  Pour y parvenir, ajoutez autant de « 0 » que nécessaire pour atteindre un numéro à 6 chiffres.
  2. Saisissez à nouveau ce même numéro dans le champ "Entrez le code PIN" (mot de passe par défaut)
  3. Rendez-vous dans le sous-menu "Gestion des paramètres"
  4.  Saisissez votre adresse e-mail dans le champ correspondant (Facultatif : utile en cas de récupération de votre mot de passe).
  5. Changez votre mot de passe en introduisant votre numéro de carte dans la case "Ancien code PIN", puis par deux fois votre nouveau mot de passe "Nouveau code PIN" et "Confirmez le nouveau code PIN"
  6. Validez par "Mise à jour compte"
  7. Vous pouvez à présent utiliser et consulter votre espace personnel à tout moment avec vos nouveaux identifiants.

 



  J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisations

Conditions générales

Recharge du compte restaurant par carte de crédit
Conditions Générales

 Les règles habituelles concernant le badge de paiement du restaurant sont applicables.

1. Conditions de paiement:


2.  Droit applicable en cas de litige



CONDITIONS GENERALES
Utilisation du badge de paiement du restaurant


I Fonctionnement du système de paiement

  1. Le badge de paiement du restaurant est remis à chaque titulaire par le service concerné.
  2. En plus du paiement comptant, seul le badge de paiement du restaurant est admis pour le paiement aux caisses du restaurant.
  3. Chaque titulaire dispose d’un compte à prépaiement. Le titulaire est responsable d’approvisionner son compte et d’y maintenir un solde suffisant.
  4. Dès votre arrivée, pensez à approvisionner votre compte en utilisant l’une des possibilités de recharge décrite ci-dessous.
  5. Le site Internet du restaurant vous renseigne sur le solde actuel de votre compte ainsi que sur le détail des transactions.
  6. Lien du site Intranet du restaurant : le-slot.eldora.ch



II Recharge du compte restaurants :
Vous disposez des options suivantes pour recharger votre compte au restaurant :

  1. Le réapprovisionnement peut se faire directement sur le chargeur de badge du restaurant, de préférence avant la prise du repas, ou lors des pauses. Le réapprovisionnement de votre compte en espèces n'est accepté qu'avec un montant minimum de Fr. 10.-. Une quittance vous est remise si vous choisissez cette option.
  2. Par carte de crédit Postfinance Card, American Express, MasterCard ou Visa uniquement. Lien du site internet du restaurant : le-slot.eldora.ch. Le chargement sera effectif à votre prochain passage à la caisse du restaurant



III Perte du badge de paiement du restaurant

  1. Vous devez signaler immédiatement la perte de votre badge de paiement au responsable du restaurant. Celui-ci bloquera votre ancien badge et transférera le solde restant sur le nouveau badge que vous remettront les services concernés.
  2. Votre compte restaurant est lié à votre nom. En cas de perte de ce dernier votre compte restaurant n’est pas affecté.



IV Consultations de votre compte restaurant, erreurs, réclamations et oubli du badge de paiement.

  1. Le solde de votre compte restaurant ainsi que les transactions peuvent être consultés en tout temps sur le site internet du restaurant, lien : le-slot.eldora.ch. Cette fonction est réservée aux personnes disposant d'un badge de paiement et d'un accès.
  2. Pour toutes questions ou problèmes liés à votre compte restaurant veuillez contacter le responsable de votre restaurant.
  3. Erreur de saisie aux caisses : A faire constater immédiatement à la caissière qui prendra note. La correction sera effectuée ultérieurement sur le compte.
  4. Problème avec votre badge de paiement : La caissière prendra note de votre N° de badge pour vérification ultérieure.
  5. En cas d'oubli de votre badge de paiement vous pouvez payer comptant. Aucun crédit ne sera accordé. Les avantages liés au badge ne peuvent être exigée dans ce cas.



V Clôture du compte

  1. Pour tous les titulaires d'un compte, celui-ci est à solder au restaurant après le dernier repas.
  2. Le compte sera bloqué à l’échéance de fin de validité du badge de paiement.

chargement des badges
Un changement de N° de titulaire implique la clôture du compte lié à votre ancien N° et l’ouverture d’un nouveau compte. Vous êtes donc priés de venir solder votre ancien compte avant émission de la nouvelle carte.

impressum

INFORMATION DU RESTAURANT:

Le Slot
Skyguide
Route de Pré-Bois 17 
1215 Genève

Tél: 022 417 49 23

9040-grt@eldora.ch


INFORMATION DE LA SOCIÉTÉ:

Eldora SA
A-One Business Center
Z.A. La Pièce 4
1180 Rolle
T +41 21 804 55 55